Comment pour faire pr controler le pc de mon

greg -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle gregoire jai 15 ans et avec un ami on se demander comment controler un ordinateur a distance
on a fait un pari que le premier qui arriver un controler le pc de lautre avait gagner.
mais jaimerai pouvoir le faire sans quil sache que c'est moi alors avec tous ce que vous avez mis sur le forum je vous demande quand meme de m'aider s'il vous plait merci

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonjour

Pari perdu pour tous les deux ...

Pour prendre le contrôle d'un PC, il faut que :
1// tu accèdes physiquement au PC avec l'autorisation du propriétaire pour pouvoir y faire les manips nécesaires.
2// tu aies l'autorisation du propriétaire pour réaliser ensuite la connexion de contrôle.
D'autres solutions supposent que le propriétaire demande expressément que tu te connectes avec son autorisation ...

Et si tu veux faire tout cela à l'insu du propriétaire, il faut donc d'abord prendre le contrôle du PC, ce qui te ramène en 1// ...

Et les pirates ?, me diras tu : eh bien les pirates généralement s'emparent de renseignements mal protégés, ou espionnent, mais ne font pas de contrôle à distance. Pas intéressant pour eux, et trop risqué ..

Désolé de te décevoir ...

Mais rien ne t'empêche de collaborer avec ton copain pour réaliser une telle connexion, si vous avez une confiance absolue l'un en l'autre, sinon bonjour les dégâts ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0