Mon ordi veut plus s'allume
Saab^^
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -
Tracking Messages postés 418 Statut Membre -
Salut =] ,
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout enfin quand je l'allume cela fait comme d'habitude.
Mais après l'écran est couleur bleu nuit rien d'autre , ca bloque et je peux rien faire . =$
Mon ordinateur ne s'allume plus du tout enfin quand je l'allume cela fait comme d'habitude.
Mais après l'écran est couleur bleu nuit rien d'autre , ca bloque et je peux rien faire . =$
A voir également:
- Mon ordi veut plus s'allume
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
AS tu le CD D'XP ou de ton système d'exploitation quel est il d'ailleurs?Car tu pourrais tenter une réparation ou:
Sinon
il faut flasher le BIOS
en clair il faut trouver sur sa carte mère la pile CMOS (qui ressemble à une pile de montre en plus grand)lis ce tuto=> http://www.infos-du-net.com/forum/271855-6-tuto-flasher-bios et l'enlever. Allez-y délicatement quand même c'est préférable.
Après avoir attendu une ou deux minutes il faut la remettre et le tour est joué. Ca a déja marché dans mon cas, ca ne coûte rien, et c'est sans risque (a priori).
@+
Tracking
il faut flasher le BIOS
en clair il faut trouver sur sa carte mère la pile CMOS (qui ressemble à une pile de montre en plus grand)lis ce tuto=> http://www.infos-du-net.com/forum/271855-6-tuto-flasher-bios et l'enlever. Allez-y délicatement quand même c'est préférable.
Après avoir attendu une ou deux minutes il faut la remettre et le tour est joué. Ca a déja marché dans mon cas, ca ne coûte rien, et c'est sans risque (a priori).
@+
Tracking