Installation de windows 7 64 bits erreur
redbull52
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau pc et donc je souhaite installé windows 7 64 bits dont je dispose de msdn donc j'ai gravé iso sur dvd et j'ai crée une clé bootable mais impossible de l'installer de ces deux manières différentes.
Processeur: AMD 975BE
carte mère: asus M4A87TD EVO
4 go de ram
voilà le message d'erreur lors de l'installation reboot or select device boot ands press a key un truc de ce genre lol.
J'ai bien modifié a chaque fois la priorité des boot.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
Je viens d'acquérir un nouveau pc et donc je souhaite installé windows 7 64 bits dont je dispose de msdn donc j'ai gravé iso sur dvd et j'ai crée une clé bootable mais impossible de l'installer de ces deux manières différentes.
Processeur: AMD 975BE
carte mère: asus M4A87TD EVO
4 go de ram
voilà le message d'erreur lors de l'installation reboot or select device boot ands press a key un truc de ce genre lol.
J'ai bien modifié a chaque fois la priorité des boot.
Si quelqu'un peut m'aider merci.
A voir également:
- Installation de windows 7 64 bits erreur
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
Juste pour confirmation, es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une architecture en x64?
Cordialement,
Jackalian.
Juste pour confirmation, es-tu sûr qu'il s'agit bien d'une architecture en x64?
Cordialement,
Jackalian.
D'accord, car en cas contraire il sera impossible d'installer une version 64 bits sur architecture x86. L'architecture ne pouvant gérer que le système compatible avec, il est fort probable que ce soit un problème du à cela, généralement c'est ce genre de message demandant un reboot qui s'affiche quand c'est le cas.
Essayes de te renseigner sur l'architecture de ton matériel histoire d'en être sûr.
Cordialement,
Jackalian.
Essayes de te renseigner sur l'architecture de ton matériel histoire d'en être sûr.
Cordialement,
Jackalian.