Imprimante CANON PIXMA IP 4300

labiquette -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

a la suite d'une fuite d'une cartouche d'encre (la grosse noire) mon imprimante ne fonctione plus et je ne sais que faire

si vous avez une solution, merci infinimentde me renseigner

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Tout débrancher et essayer de nettoyer l'emplacement de la cartouche avec un chiffon sec et propre pour nettoyer.
Retirer la cartouche couleur, puis nettoyer aussi.
Remettre d'abord la cartouche couleur puis la noire après.

Mais bien nettoyer la machine avant.
Exécuter après cela, le nettoyage dans les programmes de l'imprimante avec le PC, comme le nettoyage des buses, analyse page test etc... et voir.
0
labiquette

je vous adresse mes remerciements et vous prie de m'excuser de vous répondre tardivement malheureusement....... RIEN NE FONCTIONNE... par contre, j'ai trouvé un petit morceau de papier cellophane qui a peut-être endommagé les buses ( 2 noires et 3 couleurs) et en nettoyant doucement, j'ai récupéré un tout petit morceau noir plus souple que du plastique...cette fois-ci je pense que ce sera direction un réparateur suivant devis...........
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il vaut mieux en acheter une autre, je pense.
0
labiquette

merci.........
0

Bonjour,
De rien.
0