Luminosité / ePower Manager / etc...
FGBG
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FGBG Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FGBG Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
J'ai depuis quelques mois maintenant un "petit" probleme... Je n'arrive PLUS du TOUT a modifier la luminosité de mon ecran, qui est bloquer au maximum ( ><), ni par >demarrer... ni les raccourcis >fn+soleil --"
Bref, j'ai chercher sur GOOGLE :D et on j'ai lu qu'en supprimant ePower Manager ça pourrai etre regler, c'est fait... et ça marche toujours pas =.='
DOnc j'aurai 2 question :
* Ou et comment reinstaller ePower Manager, sachant que sur le site acer je n'ai pas trouver la version de mon pc (mais il se peut que j'n'ai pas vu tres clair ^^" )
[ a savoir Acer Aspire 7715z sous W7 ]
* Et surtout comment pouvoir regler la luminosité ? :'(
Merci d'avance de votre aide ^^'
J'ai depuis quelques mois maintenant un "petit" probleme... Je n'arrive PLUS du TOUT a modifier la luminosité de mon ecran, qui est bloquer au maximum ( ><), ni par >demarrer... ni les raccourcis >fn+soleil --"
Bref, j'ai chercher sur GOOGLE :D et on j'ai lu qu'en supprimant ePower Manager ça pourrai etre regler, c'est fait... et ça marche toujours pas =.='
DOnc j'aurai 2 question :
* Ou et comment reinstaller ePower Manager, sachant que sur le site acer je n'ai pas trouver la version de mon pc (mais il se peut que j'n'ai pas vu tres clair ^^" )
[ a savoir Acer Aspire 7715z sous W7 ]
* Et surtout comment pouvoir regler la luminosité ? :'(
Merci d'avance de votre aide ^^'
A voir également:
- Luminosité / ePower Manager / etc...
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Luminosité écran - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Copytrans manager - Télécharger - Lecture & Playlists