Cherche le nom de cette musique...
Fermé
lefoudevoile
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
-
Modifié par lefoudevoile le 7/05/2011 à 20:30
lefoudevoile Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 7 mai 2011 à 21:24
lefoudevoile Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2015 - 7 mai 2011 à 21:24
A voir également:
- Cherche le nom de cette musique...
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Nighty-Darkness
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
7 mai 2011 à 20:44
7 mai 2011 à 20:44
Bonjour!
Il est possible que si même les reconnaissances audio ne fonctionnent pas sur cette musique ( j'ai d'ailleurs utilisé celle de mon portable pour vérifier), c'est qu'elle a été créé seulement dans un but commercial ( publicité ... etc) et n'est par conséquent pas disponible ni sur les sites de vidéos musicales ( genre youtube, dailymotion... etc) et sur les sites de musiques ( dezer, jiwa ...).
Sur ce, désolée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça.
Bonne continuation.
Il est possible que si même les reconnaissances audio ne fonctionnent pas sur cette musique ( j'ai d'ailleurs utilisé celle de mon portable pour vérifier), c'est qu'elle a été créé seulement dans un but commercial ( publicité ... etc) et n'est par conséquent pas disponible ni sur les sites de vidéos musicales ( genre youtube, dailymotion... etc) et sur les sites de musiques ( dezer, jiwa ...).
Sur ce, désolée de ne pas avoir pu t'aider plus que ça.
Bonne continuation.
lefoudevoile
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2015
1
7 mai 2011 à 21:24
7 mai 2011 à 21:24
pourtant je l'ai aussi retrouvé dans cette video vers 3mins 40: https://www.dailymotion.com/video/x9i60t