A voir également:
- Pour consulter votre messager. identifiez vou
- Qui a consulter mon profil facebook - Guide
- Consulter %{url} - Guide
- Consulter facebook sans compte ✓ - Forum Facebook
- Consulter mail hotmail - Guide
- 952 n'a pu recevoir votre message ✓ - Forum SFR
Merci de bien vouloir m'aider, je suis une mamie un peu âgée alors soyez indulgent pour mon manque d'informations. C'est via Internet Explorer et je suis cliente d'Orange depuis de nombreuses années, oui c'est systématique..
Ce problème est intervenu à l'ouverture de l'ordinateur après une mise à jour de Adobe Reader 9 et de CCleaner, mais je pense que cela n'a rien à voir. J'ai essayé une restauration du Système sans succès. Ce problème ne concerne que mon ordi fixe, mon portable fonctionne normalement..
A l'ouverture au niveau de la messagerie apparît " ...pour consulter votre messagerie , gérer votre compte IDENTIFIEZ-VOUS après un clic apparaît une fenêtre TELECHARGEMENT DES FICHIERS
auth_user.wan. Pouvez-vous m'indiquer une marche à suivre bien détaillée et simple, je ne suis pas une experte en la matière MERCI beaucoup de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. Je vous tiendrai au courant de la suite
En regardant sur le Forum, on constate des ennuis similaires au votre. Pensez vous pouvoir
utiliser l'utilitaire 'Regedit' qui modifie le registre de Windows ? et avez vous le gestionnaire de connection Orange actif sur votre PC ?