Transfert infos depuis PC vers TI-82stats
Cocodoo
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
maxime -
maxime -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel TI connect sur mon ordinateur ainsi que TiDoc afin de créer des dossiers sur mon ordinateur et pouvoir les enregistrer sur ma calculatrice Texas instruments TI-82 stats .
Il parait qu'il faut enregistrer les dossiers TiDOC en .8xp ce que je fais mais lorsque je les glisse dans TI device explorer un message d'erreur s'affiche " .............NOMDUFICHIER.8xp n'est pas compatible avec l'unité connectée." En quel type de fichier dois je donc enregistré ? S'agit il d'un autre problème?
Merci d'avance pour les réponses! C'est assez urgent ^^
PS : Pilote à jour. // Calculatrice reconnu par mon PC
J'ai téléchargé le logiciel TI connect sur mon ordinateur ainsi que TiDoc afin de créer des dossiers sur mon ordinateur et pouvoir les enregistrer sur ma calculatrice Texas instruments TI-82 stats .
Il parait qu'il faut enregistrer les dossiers TiDOC en .8xp ce que je fais mais lorsque je les glisse dans TI device explorer un message d'erreur s'affiche " .............NOMDUFICHIER.8xp n'est pas compatible avec l'unité connectée." En quel type de fichier dois je donc enregistré ? S'agit il d'un autre problème?
Merci d'avance pour les réponses! C'est assez urgent ^^
PS : Pilote à jour. // Calculatrice reconnu par mon PC
A voir également:
- Transfert infos depuis PC vers TI-82stats
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Non mais ouah jsuis trop bête en fait ( et dire que je dois valider un bac+2 lundi!lol) ! En fait il faut que j'enregistre en .82p pas .8xp (j'avais trouver ça sur le net j'ai juste oublié de remplacer le x! je tente avec ça !
Cocodoo
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
3
NOn en fait ça marche toujours pas aider moi svp !!!! ^^