Transfert infos depuis PC vers TI-82stats

Cocodoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maxime -
Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel TI connect sur mon ordinateur ainsi que TiDoc afin de créer des dossiers sur mon ordinateur et pouvoir les enregistrer sur ma calculatrice Texas instruments TI-82 stats .
Il parait qu'il faut enregistrer les dossiers TiDOC en .8xp ce que je fais mais lorsque je les glisse dans TI device explorer un message d'erreur s'affiche " .............NOMDUFICHIER.8xp n'est pas compatible avec l'unité connectée." En quel type de fichier dois je donc enregistré ? S'agit il d'un autre problème?

Merci d'avance pour les réponses! C'est assez urgent ^^

PS : Pilote à jour. // Calculatrice reconnu par mon PC

A voir également:

2 réponses

Cocodoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Non mais ouah jsuis trop bête en fait ( et dire que je dois valider un bac+2 lundi!lol) ! En fait il faut que j'enregistre en .82p pas .8xp (j'avais trouver ça sur le net j'ai juste oublié de remplacer le x! je tente avec ça !
0
Cocodoo Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
NOn en fait ça marche toujours pas aider moi svp !!!! ^^
0
maxime
 
dans convertir, sélectionne "ne jamais couper les mots"
0