Sims 2 pc probleme aspiration boolprop testingcheatsenabled

Fermé
Ai-Fait-Des-Bêtises - 7 mai 2011 à 17:44
jujoudu54 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 9 mai 2011 à 09:53
Bonjours, voila mon problème est que en utilisant le "super code" : BoolPropTestingCheatsEnabled true, j'ai essayer un peu les différents trucs qui s'affiche quand on fait : shift+sim... Et puis au bout d'un moment l'icône qui permet d'avoir accès à l'aspiration dudit-sim à disparu !!!
Je ne sais pas quoi faire...
J'ai essayé de le faire déménager mais rien a faire!! et puis maitenant je ne peux plus sauvegarder sur ce terrain..
Merci d'essayer de comprendre le problème et de me dire s'il existe une solution !!
Merci beaucoup encore!
A voir également:

1 réponse

jujoudu54 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 8
9 mai 2011 à 09:53
Salut ! :)
Je dois dire que ce genre de chose ne m'est jamais arrivée mais tu as essayé de déménager ta famille et de la faire réemmenager ? Des fois quand j'ai un trop gros bug c'est ce que je fais et souvent ça marche. Ce code cause beaucoup de problème au niveau du jeu je dois dire et j'en ai eu de tout genre ^^ Surtout ce qu'il faut que tu fasses si tu l'utilises c'est de le désactiver avant d'enregistrer ta partie, sinon ça peu crée beaucoup de bug ou même (ça m'est arrivée une fois) effacer complétement une partie entière donc ... c'est juste un détail mais je ne le savais pas avant que l'on me le dise.
J'espère t'avoir aidé :) Dis moi si ça à fonctionné ou non. Bisous
0