Fichiers douteux dans le dossier System Volum
justme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir lancé un scan complet de mon disque dur, l'antivirus Avast a détecté des fichiers protégés par un mot de passe dans le
dossier System Volume Information et n'a pas été en mesure de les scanner.
Je trouve celà bizarre et je pense que ces fichiers sont l'oeuvre d'un cheval de Troie.
Avec Avast, je ne peux ni supprimé ou mettre en quarantaine ces fichiers douteux.
Avec un tutoriel trouvé sur le net, j'ai pu faire apparaitre le dossier System Volume Information qui est un dossier caché mais je ne suis pas en mesure de l'ouvrir car l'accès y est refusé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment accéder au dossier C:/System Volume Information?
Merci d'avance!
Je suis sous Windows XP Sp3.
Après avoir lancé un scan complet de mon disque dur, l'antivirus Avast a détecté des fichiers protégés par un mot de passe dans le
dossier System Volume Information et n'a pas été en mesure de les scanner.
Je trouve celà bizarre et je pense que ces fichiers sont l'oeuvre d'un cheval de Troie.
Avec Avast, je ne peux ni supprimé ou mettre en quarantaine ces fichiers douteux.
Avec un tutoriel trouvé sur le net, j'ai pu faire apparaitre le dossier System Volume Information qui est un dossier caché mais je ne suis pas en mesure de l'ouvrir car l'accès y est refusé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant comment accéder au dossier C:/System Volume Information?
Merci d'avance!
Je suis sous Windows XP Sp3.
A voir également:
- Fichiers douteux dans le dossier System Volum
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Reboot system now - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Guide