Echec de l'ouverture de session Hp G72
Caayenn
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Caayenn Messages postés 4 Statut Membre -
Caayenn Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur de marque Hp G72 depuis maintenant environ 1 an ou un peu moins. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je tape mon mot de passe pour ma session (administrateur) il s'affiche : "echec de l'ouverture de session par le service service d'ouverture de session". J'ai essayé F2 mais le menu est en anglais je ne comprends rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai tout mes dossiers pour l'école dessus, c'est important !
J'ai mon ordinateur de marque Hp G72 depuis maintenant environ 1 an ou un peu moins. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je tape mon mot de passe pour ma session (administrateur) il s'affiche : "echec de l'ouverture de session par le service service d'ouverture de session". J'ai essayé F2 mais le menu est en anglais je ne comprends rien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? J'ai tout mes dossiers pour l'école dessus, c'est important !
A voir également:
- Echec de l'ouverture de session Hp G72
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les mots de passe pour la session déteriorent peu a peu l'ordinateur.
Tu as peut etre saisi le mauvais mot de passe.
Clique sur ta session puis clique sur le point d'interrogation bleu.
Sinon, y a til d'autres sessions à part la tienne ??
Si oui, cliques sur une session d'administrateur puis va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs.
Séléctionne ta session puis supprime ton mot de passe (tu le remettra après éventuellement)
Redémarre l'ordinateur.
Si le message d'erreur reapparait, fait reparer ton ordi.
@++
Les mots de passe pour la session déteriorent peu a peu l'ordinateur.
Tu as peut etre saisi le mauvais mot de passe.
Clique sur ta session puis clique sur le point d'interrogation bleu.
Sinon, y a til d'autres sessions à part la tienne ??
Si oui, cliques sur une session d'administrateur puis va dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs.
Séléctionne ta session puis supprime ton mot de passe (tu le remettra après éventuellement)
Redémarre l'ordinateur.
Si le message d'erreur reapparait, fait reparer ton ordi.
@++