Connexion internet impossible
Domino3464
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Domino3464 Messages postés 27 Statut Membre -
Domino3464 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Ordi Sony VAIO Série VA, Intel Pentium D CPU 2,8Ghz, 1Go ram
J'essaie d'aider une amie dont l'ordinateur, suite à un changement de FAI, n'arrive plus à se connecter à internet.
Elle vient de passer chez Orange. la connexion est établie, mais lorsqu'on ouvre IE, la page se referme tout de suite.
En allant dans gestionnaire de périphériques, est indiqué que le contrôleur éthernet a un pilote pas installé. Est-ce que la panne pourrait venir de ça?
Je ne suis pas arrivé à trouver le pilote. Ne pouvant utiliser aucune connexion sur cet ordi, je ne peux pas utiliser d'outil en ligne.
Sur les CD de réinstallation, je retrouve bien un fichier Drivers, mais je n'ose pas lancer l'autorun car je ne veux pas tout réinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
Ordi Sony VAIO Série VA, Intel Pentium D CPU 2,8Ghz, 1Go ram
J'essaie d'aider une amie dont l'ordinateur, suite à un changement de FAI, n'arrive plus à se connecter à internet.
Elle vient de passer chez Orange. la connexion est établie, mais lorsqu'on ouvre IE, la page se referme tout de suite.
En allant dans gestionnaire de périphériques, est indiqué que le contrôleur éthernet a un pilote pas installé. Est-ce que la panne pourrait venir de ça?
Je ne suis pas arrivé à trouver le pilote. Ne pouvant utiliser aucune connexion sur cet ordi, je ne peux pas utiliser d'outil en ligne.
Sur les CD de réinstallation, je retrouve bien un fichier Drivers, mais je n'ose pas lancer l'autorun car je ne veux pas tout réinstaller.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci!
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Bonjour;
Dans le Gestionnaire de périphérique, clique sur le materiel dont le pilote est manquant.
Ils vont te demander si tu veux chercher un pilote en ligne ou si tu prefere chercher toi-même ce pilote.
Choisis cette option et indique l'endroit ou se trouve ce dossier Drivers.
T'a une chance pour que ça fonctionne.
@ bientôt
Dans le Gestionnaire de périphérique, clique sur le materiel dont le pilote est manquant.
Ils vont te demander si tu veux chercher un pilote en ligne ou si tu prefere chercher toi-même ce pilote.
Choisis cette option et indique l'endroit ou se trouve ce dossier Drivers.
T'a une chance pour que ça fonctionne.
@ bientôt
Merci pour ta réponse. Malheureusement, j'ai déjà essayé cela. Que ce soit avec le CD ou par internet, rien à faire, cela ne trouve pas... L'ordi est ancien (2003)...
Une autre idée? Merci!
Une autre idée? Merci!
En fait, je voudrais savoir si le problème de connexion vient effectivement de là. Si oui, comment je peux télécharger sur un autre ordi le driver (mais où et comment le choisir?) et comment l'installer.
Merci!
Merci!
Une autre solution est d'installer Aida 32. Il va peut-etre trouver le nom exact du pilote manquant....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question