Changement de carte graphique .

Fermé
Caryc59860 - 6 mai 2011 à 21:55
Touuf Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 6 mai 2011 à 22:01
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique , car j'ai remarqué quel faisait apparaître sur mon écran des lignes flous quand je jouer a WoW . Mais la , un (ou plusieurs) problème se pose . Je possède comme ordinateur un Acer Aspire X3300 , avec Windows Seven , 4 GO de Ram , Processeur 2.70 GHz . Ce PC est tout petit , une genre de mini tours . Ma carte graphique de base est intégré a la carte mère (Geforce 9200 NVDIA) . A partir de la , plusieurs questions me viennent :
-Est-ce que "n'importe qu'elle" carte graphique passerait dans mon PC , sachant que j'ai une alimentation de 220 Watt .
-Est-ce que la taille de mon UC poserait t'il un problème pour mettre cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/...
-Est-ce que ma carte graphique passe (en taille) dans mon PC ?

Merci de me répondre , car je suis une vrai quiche en informatique ^^ .
Cordialement , Maxime Klaas Guillaume , 15 ans .
A voir également:

1 réponse

Touuf Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 4
6 mai 2011 à 22:01
Salut,
En fait oui ca peut provenir de ta carte de base, ensuite il faut savoir que non tu ne peut pas mettre n'importe quelle carte graphique, tout dépends de ta carte mère et de le taille (bien sur) de ta tour. Par contre peut tu redonner le lien de ta carte graphique stp ?
0