Changement de carte graphique .
Caryc59860
-
Touuf Messages postés 17 Statut Membre -
Touuf Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique , car j'ai remarqué quel faisait apparaître sur mon écran des lignes flous quand je jouer a WoW . Mais la , un (ou plusieurs) problème se pose . Je possède comme ordinateur un Acer Aspire X3300 , avec Windows Seven , 4 GO de Ram , Processeur 2.70 GHz . Ce PC est tout petit , une genre de mini tours . Ma carte graphique de base est intégré a la carte mère (Geforce 9200 NVDIA) . A partir de la , plusieurs questions me viennent :
-Est-ce que "n'importe qu'elle" carte graphique passerait dans mon PC , sachant que j'ai une alimentation de 220 Watt .
-Est-ce que la taille de mon UC poserait t'il un problème pour mettre cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/...
-Est-ce que ma carte graphique passe (en taille) dans mon PC ?
Merci de me répondre , car je suis une vrai quiche en informatique ^^ .
Cordialement , Maxime Klaas Guillaume , 15 ans .
Je voudrais changer ma carte graphique , car j'ai remarqué quel faisait apparaître sur mon écran des lignes flous quand je jouer a WoW . Mais la , un (ou plusieurs) problème se pose . Je possède comme ordinateur un Acer Aspire X3300 , avec Windows Seven , 4 GO de Ram , Processeur 2.70 GHz . Ce PC est tout petit , une genre de mini tours . Ma carte graphique de base est intégré a la carte mère (Geforce 9200 NVDIA) . A partir de la , plusieurs questions me viennent :
-Est-ce que "n'importe qu'elle" carte graphique passerait dans mon PC , sachant que j'ai une alimentation de 220 Watt .
-Est-ce que la taille de mon UC poserait t'il un problème pour mettre cette carte graphique : http://www.cdiscount.com/...
-Est-ce que ma carte graphique passe (en taille) dans mon PC ?
Merci de me répondre , car je suis une vrai quiche en informatique ^^ .
Cordialement , Maxime Klaas Guillaume , 15 ans .
A voir également:
- Changement de carte graphique .
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide