Surveiller par internet sa maison

Résolu
cervelet -  
 cervelet -
Bonjour,

Bonjour à tous !
Je souhaite faire de la vidéo surveillance par internet depuis chez moi sur mon ordi,pour surveiller mon assosiation suite à un vol par effraction. J' ai 4 pièces à surveiller merci
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir la peut-etre :

https://www.commentcamarche.net/faq/20406-videosurveillance-sur-ip
0
scorpion.19 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Bonjours,
Pour surveillé un bien, il faut payer (et oui !)
alors j'ai fait une petite recherche avec les clé suivantes : 'video surveillance maison' et voici ce que la recherche m'a apporter :

https://www.secutec.fr/enregistreur-videosurveillance-intelligent-500go-4-audio-video-et-4-ivs-dccs-avec-acces-sur-telephone-et-internet.html

Ils parlent de 4 caméras dans l'offre, je me suis tout de suite dit que ca pourrait vous interesser, reste a voir le prix qui s'eleve tout de meme a 528€, je ne m'y connais pas enormement en video surveillance je ne sais donc pas si cette reponse peut vous aider :/
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Les assurances en proposent maintenant, alors en rajoutant cette option vous n'aurez rien à faire vous, eux s'en occupent, c'est ceux que j'ai effectué chez moi.
0
cervelet

Bonjour à tous !
Merci de vos réponses,je vais voir avec mon assurance et un pro.
0

De rien.
0
julochend Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Je vous donne l'adresse internet de la boite qui m'a installé. Le top !
www.espace-securite.eu
N'hesitez pas
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cervelet

Bonjour,
Merci de votre réponse @bientôt
0