Surveiller par internet sa maison
Résolu
cervelet
-
cervelet -
cervelet -
Bonjour,
Bonjour à tous !
Je souhaite faire de la vidéo surveillance par internet depuis chez moi sur mon ordi,pour surveiller mon assosiation suite à un vol par effraction. J' ai 4 pièces à surveiller merci
Bonjour à tous !
Je souhaite faire de la vidéo surveillance par internet depuis chez moi sur mon ordi,pour surveiller mon assosiation suite à un vol par effraction. J' ai 4 pièces à surveiller merci
A voir également:
- Surveiller par internet sa maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bonjours,
Pour surveillé un bien, il faut payer (et oui !)
alors j'ai fait une petite recherche avec les clé suivantes : 'video surveillance maison' et voici ce que la recherche m'a apporter :
https://www.secutec.fr/enregistreur-videosurveillance-intelligent-500go-4-audio-video-et-4-ivs-dccs-avec-acces-sur-telephone-et-internet.html
Ils parlent de 4 caméras dans l'offre, je me suis tout de suite dit que ca pourrait vous interesser, reste a voir le prix qui s'eleve tout de meme a 528€, je ne m'y connais pas enormement en video surveillance je ne sais donc pas si cette reponse peut vous aider :/
Pour surveillé un bien, il faut payer (et oui !)
alors j'ai fait une petite recherche avec les clé suivantes : 'video surveillance maison' et voici ce que la recherche m'a apporter :
https://www.secutec.fr/enregistreur-videosurveillance-intelligent-500go-4-audio-video-et-4-ivs-dccs-avec-acces-sur-telephone-et-internet.html
Ils parlent de 4 caméras dans l'offre, je me suis tout de suite dit que ca pourrait vous interesser, reste a voir le prix qui s'eleve tout de meme a 528€, je ne m'y connais pas enormement en video surveillance je ne sais donc pas si cette reponse peut vous aider :/
Bonjour,
Je vous donne l'adresse internet de la boite qui m'a installé. Le top !
www.espace-securite.eu
N'hesitez pas
@+
Je vous donne l'adresse internet de la boite qui m'a installé. Le top !
www.espace-securite.eu
N'hesitez pas
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question