MSN Sur BlackBerry Curve 3G+ 9300
poxii
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
poxii Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poxii Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un BlackBerry Curve 3G+ 9300 avec un abonnement SFR , MMS + SMS ilimité , 1h d'appel gratuite pour deux de mes contactes , 1H d'apelle pour tout mes contactes par mois , et 200 octet d'internet par mois.
Mais j'ai pas d'aplications (Facebook , MSN , twitter ect)
Comment faire pour les mettres dans mon Black Berry , et pouvoir les utilisé sans payer , mais juste en utilisant mes octet internet ?
Que je me retrouve pas avec une facture de 50 euros rien que pr facebook quoi xDD
Merci :)
J'ai un BlackBerry Curve 3G+ 9300 avec un abonnement SFR , MMS + SMS ilimité , 1h d'appel gratuite pour deux de mes contactes , 1H d'apelle pour tout mes contactes par mois , et 200 octet d'internet par mois.
Mais j'ai pas d'aplications (Facebook , MSN , twitter ect)
Comment faire pour les mettres dans mon Black Berry , et pouvoir les utilisé sans payer , mais juste en utilisant mes octet internet ?
Que je me retrouve pas avec une facture de 50 euros rien que pr facebook quoi xDD
Merci :)
A voir également:
- MSN Sur BlackBerry Curve 3G+ 9300
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie