Pokemon Diamant , Saquedeneu

Salut a tous !

Je joue a pokemon Diamant , et j'ai fini la ligue et pour passer le tour de combat et avoir le pokedex national il faut avoir vu tout les pokémon, mais moi il me manque 1POKEMON !
Un saquedeneu , j'ai chercher sur et tout , mais je n'arrive pas a le trouver.
Si quelqu'un peut me dire ou le trouver précisement ou meme m'envoyer un photo ( screenshoot ) HD ou pas , ce n'est pas grave , merci de votre aide et a plus !

2 réponses

1. Bonjour,

Je confirme ce que dit Ludovic, puisque pour avoir Saquedeneu, il faut qu'il apparaisse sous forme d'essaim après l'obtention du dex national. Va voir la soeur d'Aurore à Littorella et elle te dira quel pokémon est présent à tel endroit chaque jour. Si c'est Saquedeneu, on le trouve au sommet du Mont Couronné.
    4
    1. Heu je lui ai parler et voici ce qu'elle me dit :
      " Qui es-tu "
      " ... "
      "oh ..."
      " Tu es ( ton nom ) "
      " Hé tu travaille sur le pokedex du professeur "
      " Waouh , Ma grande soeur fait la même chose ! Courage ! "

Et voila .
      1
    2. Ah donc tu n'as pas eu le pokédex national alors ?
      0
    3. Non , car j'ai vu plein de gens qui disent que pour l'avoir il faut avoir rempli le pokedex normale , mais il me manque le pokemon n° 114 .
      1
    4. Le 114 dans le pokédex régional (donc de Sinnoh) c'est Zarbi. Tu n'as pas besoin de le capturer pour obtenir le dex national, mais de le voir simplement. Il te faudra aussi battre la ligue une première fois.,

Zarbi et toutes ses formes sont dans les ruines Bonville.
      0
    5. J'ai fini la ligue et non je n'ai pas eu de pokedex national , mais merci pour le zarbi :) .
      0