Comment faire installer sim city 3000

Fermé
lolo76 - 6 mai 2011 à 17:20
Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 6 mai 2011 à 17:26
je suis jeune et je ne sais pas trop comment on installe des jeux(eh oui,je sais je suis nul!!)
mais bon ce que j'ai fait:j'ai mit le cd dans l'ordi,je vai dans poste de travail je clique droit sur "créer un raccourci"
alors quand je fais ca est ce que mon jeu est installé parce que j'ai suivi des conseils sur d'autres forum et il me disait de faire "demarer" "tt ls programmes" et de cliqué sur maxis sauf qu'il ni avait pas alors je me suis dit que le jeu n'etai pas installé!!
bref en gros comment on fait pour intaller unn jeu svp
(pas la peine de me dire que je suis nul,je le sais)

merci d'avance (si quelqun sur cette terre joue encore a simcity puisqu'il date un peu!!!)
A voir également:

1 réponse

Guerric76 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 10
6 mai 2011 à 17:26
Met le CD dans le lecteur puis clique sur demarrer puis sur poste de travail puis double clique sur ton lecteur CD(ça doit s'appeler SIMCITY ou un truc comme ça)
puis sur install.exe ou setup.exe (ça dépend des jeux) puis suis les instructions à l'écran (tu cliques tout le temps sur suivant et au moment où il te demande si tu acceptes le contrat d'utillisation met "J'accepte") puis attends un peu et ça y est.
0