Mon pc s'eteint quand je joue
dremteam
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dremteam Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dremteam Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu quand je joue a des jeux qui prenne beaucoup de Ko ( processus ) mon pc s'eteint je ne sais pas pk !! Quand je suis sur internet etc rien ne se passe mais quand je met des jeux comme need for speed ou World of warcraft il s'eteint . Demander moi tout ce que vous voulez au sujet de mon ordinateur pour resoudre mon probleme !!
Depuis peu quand je joue a des jeux qui prenne beaucoup de Ko ( processus ) mon pc s'eteint je ne sais pas pk !! Quand je suis sur internet etc rien ne se passe mais quand je met des jeux comme need for speed ou World of warcraft il s'eteint . Demander moi tout ce que vous voulez au sujet de mon ordinateur pour resoudre mon probleme !!
A voir également:
- Mon pc s'eteint quand je joue
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Mon processeur est : DualCore Intel Pentium E2140
Mémoire vive : 2Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 Pro
Mémoire vive : 2Go
Carte graphique : ATI Radeon HD 2400 Pro
Ta carte graphique n'est pas assez performante. Voir ceci :
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-2400-pro-256-mo-p2219/test.html
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/amd-radeon-hd-2400-pro-256-mo-p2219/test.html
Mais le probleme est depuis peu alors que sa fait 3 ans que jai mon ordi , tu es sur que c'est a cause de sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tes specs en général sont limites pour la plupart des jeux gourmands.. c'est sur que tout fonctionne mieux à l'état neuf.. après quelques années ça rush plus, c'est certain. Je suis persuadée que le problème est matériel. Soit du à la carte graphique, au processeur ou à la mémoire vive. Commence par voir si ton processeur surchauffe.