[Excel] FOnctions de base de données
Ambre
-
Ambre -
Ambre -
Bonjour,
Dans un exercice on me demande d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de
moins de 50 ans une entreprise en utilisant les fonctions de base de données. J'ai donc
recopié ma zone de critères:
Matricule Civilité Prénom Nom Sexe Service Brut Embauche Ancienneté Naissance Age
Télephone
Dans la colonne Civilité j'ai rentré: Madame
Dans la colonne Age j'ai tapé: <50
Et dans ma cellule contenant le résultat finale j'ai cette formule: =BDMIN(A1:L22
G1;A27:L28)
Je me demande si le problème ne vient pas soit des critères que j'ai rentré ou du type de
fonction choisi à savoir BDMIN
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
même si j'imagine que c'est dur de voir d'où vient le problème sans le tableau sous les yeux.
Merci d'avance,
Dans un exercice on me demande d'afficher le salaire minimum des femmes mariées de
moins de 50 ans une entreprise en utilisant les fonctions de base de données. J'ai donc
recopié ma zone de critères:
Matricule Civilité Prénom Nom Sexe Service Brut Embauche Ancienneté Naissance Age
Télephone
Dans la colonne Civilité j'ai rentré: Madame
Dans la colonne Age j'ai tapé: <50
Et dans ma cellule contenant le résultat finale j'ai cette formule: =BDMIN(A1:L22
G1;A27:L28)
Je me demande si le problème ne vient pas soit des critères que j'ai rentré ou du type de
fonction choisi à savoir BDMIN
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
même si j'imagine que c'est dur de voir d'où vient le problème sans le tableau sous les yeux.
Merci d'avance,
A voir également:
- [Excel] FOnctions de base de données
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fonction si et excel - Guide
- Formules excel de base - Guide