Problème de démarage
avinain
Messages postés
7
Statut
Membre
-
avinain Messages postés 7 Statut Membre -
avinain Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j' ai un enorme probleme avec mon pc.
Je cherche ca fait 1 semaine mais sans resultat.
Voila mon probleme :
Ma configuration :
Windows vista HP ordinateur fixe.
Mon souci :
J' étais en train de me servir de mon pc quand tout à coup, un écran bleu est apparu. Il était marqué quelquechose dessus mais je n' ai pas eu le tamps de le lire car mon pc s' est éteint 2 secondes après.
Donc, je rallume mon pc.
L' écran de la marque du pc s' affiche :
Logo hp en plain milieu et en bas à droite, ces trois informations :
- < Echap = Menu démarrage >
- < F10 = Setup >
- < F11 = Reprise systeme >
Puis après cet écran, un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche. D' habitude, cet écran reste maximum 4 secondes. Mais là, il reste bloqué dessus. J' ai bien essayé de le laisser demarer mais j' ai attendu 1 heure et puis ça m' a gonflé, il reste tout le temp dessus.
Aidez-moi svp !!!!!!! Je suis déséspéré !!!!! Cet ordi contient des fichier très importants. Donc je ne veux absolument pas les perdre.
Merci d' avance.
Je cherche ca fait 1 semaine mais sans resultat.
Voila mon probleme :
Ma configuration :
Windows vista HP ordinateur fixe.
Mon souci :
J' étais en train de me servir de mon pc quand tout à coup, un écran bleu est apparu. Il était marqué quelquechose dessus mais je n' ai pas eu le tamps de le lire car mon pc s' est éteint 2 secondes après.
Donc, je rallume mon pc.
L' écran de la marque du pc s' affiche :
Logo hp en plain milieu et en bas à droite, ces trois informations :
- < Echap = Menu démarrage >
- < F10 = Setup >
- < F11 = Reprise systeme >
Puis après cet écran, un écran noir avec un tiret qui clignote en haut à gauche. D' habitude, cet écran reste maximum 4 secondes. Mais là, il reste bloqué dessus. J' ai bien essayé de le laisser demarer mais j' ai attendu 1 heure et puis ça m' a gonflé, il reste tout le temp dessus.
Aidez-moi svp !!!!!!! Je suis déséspéré !!!!! Cet ordi contient des fichier très importants. Donc je ne veux absolument pas les perdre.
Merci d' avance.
A voir également:
- Problème de démarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows