Cherche boutique en ligne pour achat matériel

christophe -  
 cedb0 -
bonjour a tous

je suis a la recherche d'une boutique en ligne pour faire mes achat de matériel

et j'aimerais conaitre des site web pour mes achats

si possible allamand

voici mac config que j'aimerais faire

tour antec : TX1050B-EC
avec allim 500watt
carte mère : msi k8n diamond
écrant lcd : Samsung 19" LCD - SyncMaster 940BF - 2 ms
calvier : Logitech diNovo Cordless Desktop for Notebooks
hp 5.1 : Logitech Z-5500 Digital - Ensemble 5.1 Certifié THX
2 graveur dvd : 2 foi/ NEC ND-4550 - DVD(+/-)RW/RAM 16/8/16/6/5x DL(+/-) 8/6x CD-RW 48/32/48x IDE
ram : Kingston ValueRAM 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR-SDRAM PC3200 3-3-3
le proceseur : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron (version boîte)
disque dur pour xp : Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA
disque dur pour les donner:Western Digital 160 Go 7200 tpm 8 Mo Serial ATA - WD1600JD "Special Edition" (bulk)
carte grafique : NVIDIA GeForce 7800 GT 256 Mo TV-Out/DIV - PCI Express

je ver biento a jouter une 2 ème pour les mèttre en dual

voila j'aimerais vos avis sur ma future config

merci a biento
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

Vas sur : http://fr.kelkoo.com/ et pour chaque composant tu pourras comparer les prix.
En Allemagne : https://de.shopping.com/

Bye.
0
cedb0

viens voir ma boutique en ligne ici informaticplus.zlio.net
0
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

salu mec, si tu veu acheter des truc sur internet neuf ou en occasion, jai trouvé un lien ou tu peu acheter des telephone, des MP3, des ordi, les jeux video et les accessoirs, enfin tt ce ki a raport ac la techno, a des prix tré interessan, et en + si tu trouve pa ce ke tu cherche, tu contacte le responsable, tu lui demande le ou les produits ke tu veu, et il pourra le mettre a ta disposition, c un lien lié a de gran vendeur tel ke www.amazon.fr sauf ke sur ladresse ke je te donnerai, tu trouve plu facilement et si tu trouve pa, tu demande, et taura ce ke tu veu, si ca te plait, tu lachete, sinn, tachete pa si c pa ce ke tu voulai. moi jai acheter un WIFI XBOX 360 a 60euro, ce ki est pa mal, en + c une tré bonne occasion, voila, pour les interessés, je trouve ke ca facilite la tache. www.latechnologie.shopmarking.com
-1