Configuration sauvegardes TapeWare

Stéphane -  
 Stéphanie -
Bonjour,

Mon PC est equipé d'un lecteur DAT HP storageWork 72 USB. Le soft livré avec ce matériel est TapeWare.

Mon besoin : je souhaite pouvoir restaurer n'importe quel fichier à n'importe quelle date.

Je voudairs donc réaliser une sauvegarde totale mensuelle puis des incrémentielles quotidiennes.

Mon problème : je ne parviens à restaurer que LA DERNIERE version de chaque fichier. (pas de meilleurs résultats avec des differentielles)

Pouvez-vous m'aider à configurer ce soft ?

Merci
Stéphane
A voir également:

1 réponse

Stéphanie

Bonsoir,

j'ai le même problème que vous, et ce depuis plusieurs années que j'uilise TapeWare.

Je viens ENFIN de trouver une solution sur le site de Yosemite dans les FAQ.

En fait, pour restaurer un fichier à une date donnée, il faut aller dans les sélections et ne PAS sélectionner le fichier à restaurer! Il suffit juste de se positionner dessus (il doit apparaître en bleu).
En haut dans la barre d'outils, il y a une petite case cochée qui s'appelle "Sélectionner instance" qui permet de sélectionner une des sauvegardes disponibles pour ce fichier.
Il faut donc choisir celle qui vous intéresse, valider, puis lancer la restauration.

Et ça fonctionne...

J'espère que la réponse vous intéresse toujours, 2 ans + tard...
0
cyp

Bonjour Stéphanie,

Merci beaucoup pour ta réponse, car j'avais le même problème.

Cyprien
0
nicolas

Bonjour,je pensais moi aussi maitriser tapaware mais voià qu'aujourd'hui les jobs n'arrivent plus à se terminer, se bloquant à la construction des journaux et traces d'audit ! ! je suis obligé d'arreter manuellement le job en cours. J'ai verifié les données sont bien sur la bande. aurais-tu une idée ?
0
Stéphanie > nicolas

Bonjour,
là, comme ça, je ne vois pas vraiment ce qui bloque.
Désolée.
0