Télécharger outlockexpress

christophe -  
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis confronté à un problème récurrent .
Je travaille avec windows vista et je n'arrive pas à télécharger outlock express
A chaque fois que j'essaie , j'ai la mention erreur dans le traitement des tâches demandées
Mon ordinateur est-il compatible pour outlockexpress ?
Quand je veux envoyer un message via outlockexpress , la même information est affichée .
Comment dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci de votre aide !

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...à partir de l'OS Vista et maintenant Seven, le courrielleur outlook express a été retiré et remplacé par Windows Mail.....son frère jumeau.

@+
pasthou
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Sur Vista, Outlook Express a été remplacé par Windows Mail.
Et je crois bien que OE n'est pas compatible Vista.
0
christophe

J'ai essayé d'utiliser windows mail
Cependant , le même problème subsiste et lors de l'envoi d'un message
j'ai une mention impossible de trouver l'hôte SMTP
Que dois-je faire cette-fois-ci s'il vous plaît .
Dans vos réponses , l'un de vous m'a dit que vista ne serais peut-être pas compatible.
Merci d'avance pour votre aide
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..déjà, il faut que tu utilises Windows Mail...
Quel est ton FAI...?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ffarid13 Messages postés 4 Statut Membre

outlockexpress est très difficile a paramétrer
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM

0

..ah bon, première nouvelle.!!!!

@+
pasthou
0
mic13710 Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

0