A voir également:
- Recherche informaticien programmeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
3 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
21 avril 2006 à 20:26
21 avril 2006 à 20:26
Salut,
Vous pouvez me contacter par email pour en savoir un peu plus.
Encore une fois, cette annonce est extrêmement sérieuse.
Je ne dit pas le contraire mais en ce cas pour ta crédibilité tu devrais déjà donner ton e-mail en plus un utilisateur anonyme......
C'est vrai que dans ton profil tu peux écrire ce que tu veux mais tu ne l'a pas fait.
En plus ton idée géniale tu la lances sur le forum. Ben, en ce cas un informaticien programmeur n'aura pas besoin à te chercher. Il va créer le programme et il va tirer les bénefices.
lami20j
P.S. Mais je ne plaisante pas, je suis réellement à la recherche d'un informaticien. Qui as dit que tu plaisantes?!
Vous pouvez me contacter par email pour en savoir un peu plus.
Encore une fois, cette annonce est extrêmement sérieuse.
Je ne dit pas le contraire mais en ce cas pour ta crédibilité tu devrais déjà donner ton e-mail en plus un utilisateur anonyme......
C'est vrai que dans ton profil tu peux écrire ce que tu veux mais tu ne l'a pas fait.
En plus ton idée géniale tu la lances sur le forum. Ben, en ce cas un informaticien programmeur n'aura pas besoin à te chercher. Il va créer le programme et il va tirer les bénefices.
lami20j
P.S. Mais je ne plaisante pas, je suis réellement à la recherche d'un informaticien. Qui as dit que tu plaisantes?!
Pascal_22
Messages postés
534
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2014
54
21 avril 2006 à 21:36
21 avril 2006 à 21:36
Salut Romain,
Ton email si tu veux de l'aide !!!