Recherche informaticien programmeur

Fermé
romain - 21 avril 2006 à 13:21
 david - 22 avril 2006 à 15:58
Bonjour à tous

Je m'appelle Romain, j'ai 24 ans et je viens peut-être d'avoir une idée. Une idée de celles qui vous réveillent le matin, et vous taquinent toute la journée. Je n'ai pas de compétence en programmation, là est mon problème.

Je recherche un informaticien pour mettre en oeuvre cette idée. On a l'habitude de croiser ce genre de message sur les forums dédiés à l'informatique et à la programmation. Mais je ne plaisante pas, je suis réellement à la recherche d'un informaticien. Une relation de confiance doit s'établir entre moi-même et la personne que je choisirai pour m'associer dans la traduction de cette idée en programme informatique.

Il s'agit de concevoir un programme (langage au choix du programmeur) qui interviendrait entre la transmission de données d'impression d'un document et la réception des données par l'imprimante.

Vous pouvez me contacter par email pour en savoir un peu plus.

Encore une fois, cette annonce est extrêmement sérieuse.

Cordialement
Romain
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 569
21 avril 2006 à 20:26
Salut,

Vous pouvez me contacter par email pour en savoir un peu plus.

Encore une fois, cette annonce est extrêmement sérieuse.

Je ne dit pas le contraire mais en ce cas pour ta crédibilité tu devrais déjà donner ton e-mail en plus un utilisateur anonyme......

C'est vrai que dans ton profil tu peux écrire ce que tu veux mais tu ne l'a pas fait.

En plus ton idée géniale tu la lances sur le forum. Ben, en ce cas un informaticien programmeur n'aura pas besoin à te chercher. Il va créer le programme et il va tirer les bénefices.

lami20j

P.S. Mais je ne plaisante pas, je suis réellement à la recherche d'un informaticien. Qui as dit que tu plaisantes?!
2
Pascal_22 Messages postés 534 Date d'inscription lundi 20 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 54
21 avril 2006 à 21:36
Salut Romain,
Ton email si tu veux de l'aide !!!
a+
Pascal_22
0
"entre la transmission de données d'impression d'un document et la réception des données par l'imprimante.
"

un driver ça s'appelle! lol
0