Réception de messages avec pièces jointe

Fermé
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 5 mai 2011 à 22:48
tR4x Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 5 mai 2011 à 23:44
Bonjour,

Lorsque je recois un message avec pièce jointe je suis incapable de l'ouvrir et je recois le message suivant

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créer une association en utilisant l'application DÉFINIR LES ASSOCIATIONS DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION.

Je regrette mais c,est du chinois pouvez vous m'aider?
Merci

Gilles006

1 réponse

tR4x Messages postés 60 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 20
5 mai 2011 à 23:44
Bonjour,

Le problème vient du fait que votre pc ne sait pas ouvrir le fichier que vous recevez car il ne trouve pas un programme installé sur votre machine correspondant au type de fichier à ouvrir.

Pour y remédier, allez sur Démarrer/Programmes par défaut et vous pourrez choisir quel programme associer à quel type de fichier.

Si cela ne marche toujours pas, il vous faudra télécharger le programme correspondant. Exemple word pour ouvrir un fichier a l'extension .doc
1