Probleme formatage

tetane Messages postés 5 Statut Membre -  
tetane Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai voulu formater mon pc suite à un soucis mais lorsque j'ai mis mon cd de restauration mon pc tourne mais l'écran reste noir et le disque s'éjecte.je suis bloqué et mon bouquin fourni avec le pc ne m'aide pas du tout.quelqu'un aurait t'il une solution svp.merci

A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

et avec quel cd tu l'as formaté ?
0
tetane Messages postés 5 Statut Membre

salut je l'ai fait avec mes cd de restauration que j'ai fais lorsque j'ai acheté mon pc.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as numéroté tes cd, c'est bien le cd1 que tu mets en premier ?
0

oui c bien le 1 au bout d'un certain temps il ressort et rien ne se passe l'écran reste noir et le pc continue de tourner. pourtant je m'en suis deja servie une fois sans soucis.je l'ai laissé toute la nuit mais aucun résultat ce matin
0

nettoie le cd avec un chiffon doux, si c'est pareil trouve un autre lecteur cdrom pour faire un test, après si c'est le cd qui a un défaut tu peux essayer de restaurer depuis la partition recovery.

Quel marque ton pc ?
0

c un packard bell et le programme c vista.le probleme c que je ne peux plus aller sur recovry car je n'ai plus accés à mes programmes.
0

quant tu démarres le pc essayes de tapoter sur la touche F11 sinon essayes F9.

Pour plus d'info. regarde ce tuto > https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0

ok merci je vais regarder
0