Utiliser deux barrettes de ram ddr3 diférente
Résolu
djack
-
scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre -
scorpion.19 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de changer mon pc portable, et dans le nouveau il n'y a qu'une barrette de ram 4go DDR3 et un slot dispo j'ai donc penser réutiliser une des barrettes de mon ancien pc pour la mettre dans le slot dispo barrette de même marque mais 2 go alors les question que je me pose cela peut-il fonctionner ?
cela va-t-il optimiser les performances du pc ?
(une barrette de 4Go+2Go=6Go)
question bête mais a savoir j'ai essayé de trouver la réponse sur le net mais rien ne correspond a ma question si quelqu'un s'y connait assez pour pouvoir m'aider merci.
PS : OS=Windows 7 64 bits
je viens de changer mon pc portable, et dans le nouveau il n'y a qu'une barrette de ram 4go DDR3 et un slot dispo j'ai donc penser réutiliser une des barrettes de mon ancien pc pour la mettre dans le slot dispo barrette de même marque mais 2 go alors les question que je me pose cela peut-il fonctionner ?
cela va-t-il optimiser les performances du pc ?
(une barrette de 4Go+2Go=6Go)
question bête mais a savoir j'ai essayé de trouver la réponse sur le net mais rien ne correspond a ma question si quelqu'un s'y connait assez pour pouvoir m'aider merci.
PS : OS=Windows 7 64 bits
A voir également:
- Utiliser deux barrettes de ram ddr3 diférente
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
4 réponses
bonjour il faut vérifier si l'ancienne ram est compatible avec ton pc et si c'est le cas tu pourra avoir 6giga de ram
maintenant plus de 4 giga c'est peu utile pour une utilisation courante d'un pc (net, traitement de texte...)
des infos ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
maintenant plus de 4 giga c'est peu utile pour une utilisation courante d'un pc (net, traitement de texte...)
des infos ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585762-quelle-memoire-vive-ram-acheter-comment-l-installer
djack
merci d'avoir répondu comment je peut savoir si elle est compatible ?
scorpion.19
Messages postés
312
Statut
Membre
120
en esseyant :)
Bonjours,
C'est tres hazardeux, en general se n'est pas conseillé.
mais essais sa ne coute rien :)
C'est tres hazardeux, en general se n'est pas conseillé.
mais essais sa ne coute rien :)