[YahooMessenger Beta] Problème réinstallation
kersell
Messages postés
1
Statut
Membre
-
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
A la suite de l'impossibilité d'ouvrir la fonction chat de Yahoo messenger qui fonctionnait bien jusque là, j'ai désinstallé Yahoo Messenger pour le réinstaller. Quand après son telechargement et son enregistrement sur le bureau je double clique sur l'icone msg7fr.exe, le message suivant apparaît : "Impossible de charger la bibliothèque DLL. Le module spécifié n'est pas disponible".
J'avais pris soin de m'identifier auparavant auprès de Yahoo.
Que faire? Dois-je, par exemple, désinstaller aussi la fonction mail pour repartir vraiment à zéro avec Yahoo?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Kersell
A la suite de l'impossibilité d'ouvrir la fonction chat de Yahoo messenger qui fonctionnait bien jusque là, j'ai désinstallé Yahoo Messenger pour le réinstaller. Quand après son telechargement et son enregistrement sur le bureau je double clique sur l'icone msg7fr.exe, le message suivant apparaît : "Impossible de charger la bibliothèque DLL. Le module spécifié n'est pas disponible".
J'avais pris soin de m'identifier auparavant auprès de Yahoo.
Que faire? Dois-je, par exemple, désinstaller aussi la fonction mail pour repartir vraiment à zéro avec Yahoo?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Kersell
A voir également:
- [YahooMessenger Beta] Problème réinstallation
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Reinstallation mac os - Guide
- Supercopier 2 beta - Télécharger - Gestion de fichiers
- Récupérer clé windows 10 après réinstallation - Guide
- Battlefield beta - Guide