Instruction des processeurs Sandy Bridges
armasousou
Messages postés
1351
Statut
Membre
-
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je compte m'acheter bientot ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4843701-Aspire-7750G-2636G75Mn-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-AMD-Radeon-HD-6650M-Windows-7-Home-Premium.htm que je trouve excellent (je me trompe pas nan ? ^^)
Mon probleme étant que j'utilise certaines applications qui requiert absolument les jeux d'instructions SSE3 et 4. J'aimerai donc savoir: sont elles bien inscrites dans les nouveaux processeurs sandy bridge (est donc dans les i3/5/7 2xxx ) ??
Merci d'avance à tous :)
Ps: si le pc que j'ai choisi n'est pas aussi bien que je le pense, fait le moi savoir svp ! =)
Je compte m'acheter bientot ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4843701-Aspire-7750G-2636G75Mn-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i7-2630QM-2-0-GHz-750-Go-RAM-6144-Mo-AMD-Radeon-HD-6650M-Windows-7-Home-Premium.htm que je trouve excellent (je me trompe pas nan ? ^^)
Mon probleme étant que j'utilise certaines applications qui requiert absolument les jeux d'instructions SSE3 et 4. J'aimerai donc savoir: sont elles bien inscrites dans les nouveaux processeurs sandy bridge (est donc dans les i3/5/7 2xxx ) ??
Merci d'avance à tous :)
Ps: si le pc que j'ai choisi n'est pas aussi bien que je le pense, fait le moi savoir svp ! =)
A voir également:
- Instruction des processeurs Sandy Bridges
- Processeurs amd - Guide
- Ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. ✓ - Forum Python
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read ✓ - Forum Windows
- The instruction data for this shipment have been provided by the sender to dhl electronically ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le mot secret ne s'affiche pas, comment pourrais-je faire? ✓ - Forum Python