Tablette graphique

Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais m'acheter uen tablettre graphique mais je ne sais pas trop comment ça marche. Y a t'il un logiciel qui accompagne la tablette? Existe t-il des tablettre ou "l'écran tactile" ou l'on dessine est "transparente" pour pouvoir mettre des dessin fait sur papier, comme du calque en gros.

Merci,

A voir également:

2 réponses

Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Personne? :'(
0
epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir Lucaxe,
oui tu as raison pas grand monde...
mais sur des forums/site spécial graphiste (il y en a plein) tu trouvera surement toutes les infos qui te conviennent et même davantage....
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Normalement, pour les tablettes de la gamme Bamboo de Wacom, un logiciel ou plusieurs viennent avec. Les divers logiciel selon le modèle sont trouvable ici

Pour ce qui est de la tablette transparente, à ma connaissance les anciennes Graphire de Wacom le permettait (petite feuille qu'on enlevé, on met le dessin et on remet la feuille-plastique), mais elle ne sont plus produite. Tu peux donc toujours aller voir pour de la seconde main.

0