Changer le passage de ma souris
Marj34
-
Marj34 -
Marj34 -
Bonjour,
j'ai 1 pc portable (windows 7) + 1 écran LCD avec lesquels je travail.
Néanmoins mon écran LCD est à ma gauche et mon pc portable à moi droite.
Mais voilà, je suis gauchère...il faut que je mette la souris à droite pour qu'elle aille sur l'autre écran à gauche...je sais c'est pas simple...
ma question est : comment faire pour que ma flèche parte de la gauche de mon pc portable vers mon écran LCD sur sa droite ?
Si quelqu'un peut m'aider, cela me rendra service car mon cerveau n'y comprend plus rien....
(pour info: je ne peux pas déplacer ni pc et ni écran LCD, ça aurait était trop simple...))
j'ai 1 pc portable (windows 7) + 1 écran LCD avec lesquels je travail.
Néanmoins mon écran LCD est à ma gauche et mon pc portable à moi droite.
Mais voilà, je suis gauchère...il faut que je mette la souris à droite pour qu'elle aille sur l'autre écran à gauche...je sais c'est pas simple...
ma question est : comment faire pour que ma flèche parte de la gauche de mon pc portable vers mon écran LCD sur sa droite ?
Si quelqu'un peut m'aider, cela me rendra service car mon cerveau n'y comprend plus rien....
(pour info: je ne peux pas déplacer ni pc et ni écran LCD, ça aurait était trop simple...))
A voir également:
- Changer le passage de ma souris
- Changer dns - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Changer extension fichier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Panneau de configuration, souris, Boutons et cocher la première case en haut à gauche "inverser le bouton principal et secondaire" ! Ça devrait aller mieux !
Panneau de configuration, souris, Boutons et cocher la première case en haut à gauche "inverser le bouton principal et secondaire" ! Ça devrait aller mieux !
Marj34
Merci pour la réponse ! mais malheureusement ce n'est pas le clic de la souris que je veux changer mais bien le déplacement de ma souris de mon écran pc port à l'ecran LCD.....