Disque HP_Recovry (D:) Saturé
black rain
Messages postés
63
Statut
Membre
-
black rain Messages postés 63 Statut Membre -
black rain Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour tout le monde voilà cela fait quelque temps que mon disque HP_Recovry(D:) quasiment plein. J'ai constater ce problème depuis que j'ai effectuer une sauvegarde sur un disque dur externe au cas ou j'aurais un problème avec mon ordi mais depuis mon disque (D:) est plein et je pense que cela ralentit le démarrage de mon ordi.
J'aurais donc voulu savoir en premier lieu :
-Comment libérez de l'espace sur ce disque dur sans toucher au fichiers qui permettent à mon ordi d'installer les paramètre d'usine ?
-Ou alors savoir si il est possible d'augmenter l'espace de disque en empruntant un peu de Go à (C:) ?
Merci de vos futur réponse :) !!!
J'aurais donc voulu savoir en premier lieu :
-Comment libérez de l'espace sur ce disque dur sans toucher au fichiers qui permettent à mon ordi d'installer les paramètre d'usine ?
-Ou alors savoir si il est possible d'augmenter l'espace de disque en empruntant un peu de Go à (C:) ?
Merci de vos futur réponse :) !!!
A voir également:
- Disque HP_Recovry (D:) Saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
Premièrement, un disque dur bien rempli ne ralenti la machine que lorsque tu vas le consulter.
Si tu veux libérer un peu d'espace, tu peux utiliser l'utilitaire CCleaner qui te permettra de faire le ménage de tous les fichiers corrompus, tampons, inutiles, etc. sans que tu perdes de données ou ta partition de restauration.
Si tu veux libérer un peu d'espace, tu peux utiliser l'utilitaire CCleaner qui te permettra de faire le ménage de tous les fichiers corrompus, tampons, inutiles, etc. sans que tu perdes de données ou ta partition de restauration.
Cela ne devrais pas ralentir le démarrage du PC, mais si vous voulez augmenter la taille de la partition, jetez un coup d'oeil ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/