Copains d'avant

Résolu
bayol danièle -  
Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster -
Bonjour, et merci pour votre réponse rapide mais ce n'est pas la réponse à ma question. Je répète: j'ai été bloquée par un membre de "Copains" qui continue à aller sur ma page mais sans m'adresser de messages. Il ne me reste de cette personne qu'un message reçu archivé. Ma question: puis-je bloquer aussi ce membre de "Copains" même si je ne reçois plus de messages? Comment faire pour éviter qu'il ne retourne sur ma page?
Je me demande s'il n'y a pas moyen en se désinscrivant puis en s'inscrivant de nouveau d'arriver à ce que cette personne n'ait plus accès à ma page?
Je vous prie de m'excuser pour mon insistance mais cela est très important pour moi.
Merci d'avance.

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 9216 Statut Webmaster 752

Bonjour Danièle,

Il vous suffit de rentrer dans le dossier "messages archivés" et sur la ligne contenant les noms d'expéditeurs et l'objet de chaque message, vous avez un lien "Bloquer". Il vous suffit de cocher cette case pour l'expéditeur désiré, c'est simplissime :)
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 349

Bonjour,

Tu réponds à autre chose... à une autre discussion ? SI c'est le cas, elle ne semble pas être sur CCM !

@+
0