Dossiers Impossible à supprimer
mat67000
Messages postés
418
Statut
Membre
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu maintes topic sur ce sujet et je n'ai pas trouvé de solution.
En fait, j'ai 4 dossiers vides qui sont impossibles à supprimer. J'ai comme message d'erreur "Element Introuvable. Il n'existe plus dans C:\.......".
J'ai essayé différentes choses (en mode sans échec, avec Unlocker etc...) et rien n'y fait. Impossible de supprimer, déplacer, renommer. J'ai remarqué une chose qui a peut être son importance : les 4 dossiers en questions ont un espace à la fin de leur nom...
Help me please.
Je suis sous W7 Pro.
J'ai lu maintes topic sur ce sujet et je n'ai pas trouvé de solution.
En fait, j'ai 4 dossiers vides qui sont impossibles à supprimer. J'ai comme message d'erreur "Element Introuvable. Il n'existe plus dans C:\.......".
J'ai essayé différentes choses (en mode sans échec, avec Unlocker etc...) et rien n'y fait. Impossible de supprimer, déplacer, renommer. J'ai remarqué une chose qui a peut être son importance : les 4 dossiers en questions ont un espace à la fin de leur nom...
Help me please.
Je suis sous W7 Pro.
A voir également:
- Dossiers Impossible à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
5 réponses
Exemple :
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E11.-2HD "
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E12.-2HD "
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E13.-2HD "
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E14.-2HD "
Je précise que dedans il y avait des fichiers avi que j'ai rippé (avant que l'on m'accuse de téléchargement...)
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E11.-2HD "
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E12.-2HD "
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E13.-2HD "
"C47643-FULL-a.b.teeveeEFNet-24h.S01E14.-2HD "
Je précise que dedans il y avait des fichiers avi que j'ai rippé (avant que l'on m'accuse de téléchargement...)
Bonjour,
Avec unlocker en mode sans échec, dans autres options, as-tu essayé débloquer, tout débloquer, etc.... ?
Avec unlocker en mode sans échec, dans autres options, as-tu essayé débloquer, tout débloquer, etc.... ?
Il y a des fichier dedans? Essaye d'arreter le programme (celui que t'a utilisé pour ripé). puis supprime
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question