Probleme avec les sons de messenger?
Luc_ifere
Messages postés
78
Statut
Membre
-
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
almr13 Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,
pc: windows xp,athlon 2000+, 512ddr, carte graphique 128....
En fait j'ai plus de sons dans messenger et les alertes windows ne fonctionne plus.
Quand je vais dans le panneau de config>>sons,
tous mes sons sont present mais le petit bouton de lecture a cote du chemin de fichier est eteint, donc je n'arrive pas a les ecouter de la.
Pourtant quand je vais dans le fichiers des sons, j'arrive a lire les fichiers avec media player et la il fonctionnent bien.
C'est pas la premiere fois que je rencontre ce probleme et malgre le temps qui passe, je n'ai trouve aucune solution sur le net.
J'ai eu le probleme avec messenger 6, 7 et 8. Jai monte des pc ou le probleme apparait de suite, sur d'autres c'est + ou- long avant de venir et sur certains ca ne vient jamais.?!?!
Merci d'avance pour votre aide.
Luc_ifere
pc: windows xp,athlon 2000+, 512ddr, carte graphique 128....
En fait j'ai plus de sons dans messenger et les alertes windows ne fonctionne plus.
Quand je vais dans le panneau de config>>sons,
tous mes sons sont present mais le petit bouton de lecture a cote du chemin de fichier est eteint, donc je n'arrive pas a les ecouter de la.
Pourtant quand je vais dans le fichiers des sons, j'arrive a lire les fichiers avec media player et la il fonctionnent bien.
C'est pas la premiere fois que je rencontre ce probleme et malgre le temps qui passe, je n'ai trouve aucune solution sur le net.
J'ai eu le probleme avec messenger 6, 7 et 8. Jai monte des pc ou le probleme apparait de suite, sur d'autres c'est + ou- long avant de venir et sur certains ca ne vient jamais.?!?!
Merci d'avance pour votre aide.
Luc_ifere
A voir également:
- Probleme avec les sons de messenger?
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger impossible de retirer le message ✓ - Forum Facebook Messenger
Merci pour cette reponse.
J'ai essaye mais je me doutais que cela ne changerai rien.
Merci quand meme et si vous avez d'autres idees, elles sont les bienvenues.
A+