A voir également:
- Problème programation addition RSLogix 500
- Formule excel addition - Guide
- 500 mb - Forum SFR
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Devolo dlan 500 wifi problème ✓ - Forum CPL
- Programation ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
J'aurais aimé savoir comment tu as défini les entrées et sorties de l'API, j'ai mes ladder et je bloque pour les vérifier. Pour le moment mon application fonctionne en simulation et aussi sur l'écran avec une gestion des variables par PC.
Ma configuration est :
API : 1769-L23E
PanelView 6
RS5000
FactoryTalk
RSLogix, etc.
J'aurai voulu avoir comfirmation, après avoir déclaré mes IO de l'API je dois bien utiliser la définition du champs "alias de" ?
Sinon pour les calculs j'ai ma variable décrlarée en INT et je fais mon calcul basiquement après :
variable : total_BP1 ; BP1
type : INT ; BOOL
Et après tu fais ton ladder
|------] BP1 [----------------| CPT Dest : total_BP1 Expression total_BP1+1 |-------------|
De mon côté ça marche...
J'aurais aimé savoir comment tu as défini les entrées et sorties de l'API, j'ai mes ladder et je bloque pour les vérifier. Pour le moment mon application fonctionne en simulation et aussi sur l'écran avec une gestion des variables par PC.
Ma configuration est :
API : 1769-L23E
PanelView 6
RS5000
FactoryTalk
RSLogix, etc.
J'aurai voulu avoir comfirmation, après avoir déclaré mes IO de l'API je dois bien utiliser la définition du champs "alias de" ?
Sinon pour les calculs j'ai ma variable décrlarée en INT et je fais mon calcul basiquement après :
variable : total_BP1 ; BP1
type : INT ; BOOL
Et après tu fais ton ladder
|------] BP1 [----------------| CPT Dest : total_BP1 Expression total_BP1+1 |-------------|
De mon côté ça marche...
16 juin 2011 à 10:41
Voilà
16 juin 2011 à 11:31