Mon ordinateur ( XP ) est lent puis se bloque
bate699
Messages postés
15
Statut
Membre
-
bate699 -
bate699 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur windows XP et voila mon problème.
Le démarrage n'est pas très long mais après je vais sur le net avec Mozilla et le temps de chargement varie il est très lent et quelque fois c'est plus rapide mais soudain il se bloque plus rien fonctionne clavier souris ... enfin tout bloque
Alors j'ai lancé différent scan , utiliser cclener ....mais ça bug toujours je pense qu'un fichier doit être infecté et que mon antivirus(Avast ) ne le reperd pas j'ai fait plusieurs astuces pour que mon ordi soit ''propre ''que j'ai trouvé sur le net mais je ne vois pas amélioration
Comment pourrai-je nettoyer mon ordinateur de fond en comble pour que mon ordinateur fonctionne normalement et rapidement .
Merci d'avance
Cordialement
J'ai un ordinateur windows XP et voila mon problème.
Le démarrage n'est pas très long mais après je vais sur le net avec Mozilla et le temps de chargement varie il est très lent et quelque fois c'est plus rapide mais soudain il se bloque plus rien fonctionne clavier souris ... enfin tout bloque
Alors j'ai lancé différent scan , utiliser cclener ....mais ça bug toujours je pense qu'un fichier doit être infecté et que mon antivirus(Avast ) ne le reperd pas j'ai fait plusieurs astuces pour que mon ordi soit ''propre ''que j'ai trouvé sur le net mais je ne vois pas amélioration
Comment pourrai-je nettoyer mon ordinateur de fond en comble pour que mon ordinateur fonctionne normalement et rapidement .
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Mon ordinateur ( XP ) est lent puis se bloque
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
8 réponses
slt !
passe un coup de ccleanner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
il est pas mal comme logiciel et nettoie vraiment tout
c a tenté !
a+
passe un coup de ccleanner
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
il est pas mal comme logiciel et nettoie vraiment tout
c a tenté !
a+
Bonjour et merci de la rapidité
c'est fait j'ai passé le nettoyage avec Ccleaner mais ce n'est pas mieux il m'a supprimé quelques fichiers inutiles mais toujours le même problème, c'est lent et en plus ça se bloque
Merci pour l'astuce
c'est fait j'ai passé le nettoyage avec Ccleaner mais ce n'est pas mieux il m'a supprimé quelques fichiers inutiles mais toujours le même problème, c'est lent et en plus ça se bloque
Merci pour l'astuce
Et bien tu peux faire une réinstallation en le formatant. (et un petit coup de Windows 7 ne ferais pas de mal)
Et bien tu peux faire une réinstallation en le formatant. (et un petit coup de Windows 7 ne ferais pas de mal)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question