Asus demarrage p5k plam
ttc83
-
ttc83 -
ttc83 -
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que ma carte mère (asus p5k pl am) ne demarre plus; je vous explique, lorsque j'allume mon pc, les ventilo marchent, les diodes sont allumées, mais rien a l'écran. Cependant de temps en temps (1 foi/10) le pc daigne s'allumer. Je ne trouve pas le problème et je n'ai vu personne l'avoir sur la toile. Avez vous une idée du problème?
Pc monté par mes soins.
Configuration:
-boitier Compaq presario, http://forums.vr-zone.com/photopost/showfull.php?photo=6535
-CM asus P5K-PlAM
-q6600
-4go ddr2
-Geforce 9800gtx (512Mo)
Merci d'avance, et si il vous manque certaines informations n'hésitez pas a me demander.
Ps: en fait il y a 4 problèmes:
1) soit le pc ne démarre pas (écran noir, cad que l'écran ne reçoit aucun signal)-> 9 fois/ 10
2) soit le pc ne démarre pas (ecran noir mais écran allumé)
3) soit le pc démarre mais reste bloqué sur la page bleu asus
4) soit le pc démarre mais bloque sur l'écran de chargement de seven (mais ça je pense que vous n'y pouvez rien)
cela fait plusieurs mois que ma carte mère (asus p5k pl am) ne demarre plus; je vous explique, lorsque j'allume mon pc, les ventilo marchent, les diodes sont allumées, mais rien a l'écran. Cependant de temps en temps (1 foi/10) le pc daigne s'allumer. Je ne trouve pas le problème et je n'ai vu personne l'avoir sur la toile. Avez vous une idée du problème?
Pc monté par mes soins.
Configuration:
-boitier Compaq presario, http://forums.vr-zone.com/photopost/showfull.php?photo=6535
-CM asus P5K-PlAM
-q6600
-4go ddr2
-Geforce 9800gtx (512Mo)
Merci d'avance, et si il vous manque certaines informations n'hésitez pas a me demander.
Ps: en fait il y a 4 problèmes:
1) soit le pc ne démarre pas (écran noir, cad que l'écran ne reçoit aucun signal)-> 9 fois/ 10
2) soit le pc ne démarre pas (ecran noir mais écran allumé)
3) soit le pc démarre mais reste bloqué sur la page bleu asus
4) soit le pc démarre mais bloque sur l'écran de chargement de seven (mais ça je pense que vous n'y pouvez rien)
A voir également:
- Asus demarrage p5k plam
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide