Mon ordi blok toujours

jujucsbj38 Messages postés 32 Statut Membre -  
jujucsbj38 Messages postés 32 Statut Membre -
merci à tous pour les réponses pour trouver une solution a mon ordi qui bloque.
Juste une précision pour une personne particulièrment je ne vais pas sur des site de Q voilà ça c'est dit. Sinon j'ai téléchargé Smitfraud mais y'a un problême, quand je suis vos instructions, y'a norton qui me dit que c'est infecté et qu'il faut que j'arrête le programme donc je n'ai pas pu l'exécuter. Sinon j'ai déja eu une réponse par Python et j'ai déjé téléchargé CCCleaner, ewido, ad-aware, j'ai utlisé Bitdefender... Et rien n'y fait, mon ordinateur a planté royalement quand je jouai a un jeu et c'est incroyable comme il rame , s'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii.
Et alors j'ai lu qu'il y'orai une histoire avec messenger plus 3 oui je l'ai téléchargé mais j'ai refusé le sponsor.
Merci d'avance
Jujucsbj
A voir également:

7 réponses

bernie61

hello
oui un des composant de smitfrau est pris faussement comme virus
désactives temporairement norton pour dézzipper et scanner ton ordi avec
procédure là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#frau
a+
0
jujucsbj38 Messages postés 32 Statut Membre 1

oki merci mais comment ça se fai que avec tous le reste des logiciel ,c-à-d bitdefender, ad-aware, ewido... et ça bloque encore malgré le nombre énorme de fichier infecté et supprimer ou réparer. Et en plus il continue à ramer.

ça me soule je m'arrache les cheveux
jujucsbj
0
bernie61

re
aie aie tu as 2 antivirus norton et bitdefender? c'est ça ?
alors supprime antivirus norton

de plus de EwidoGuard prend aussi des ressources si tu n'as pas une installation 512MB minimum, donc dans les services le le place à démarrage manuel
a+
0
bernie61

re
tu pouvais rester sur ton 1er poste, c'est quand même plus facile à suivre
tu peux faire confiance à arranjuez et régis que je salue au passage

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2198893-resultat-de-hijackthis

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan mais bitdefender c'étai pas un antivirus, en fait il analyse l'ordi à partir d'internet explorer et j'avai pas besoin de désactiver norton c'étai bien marké. En fait l'analyse se fait à partir d'un site. Voilà donc le problême ne vbien pas de là. Je vais essayer de faire ce que vous m'avez di précédemment et je vous donne de mes nouvelles. Encore merci pour vos réponse c'est sympa de bien vouloir m'aider

merci bye
jujucsbj
0
bernie61

re
le plantage peux venir de la RAM (problème matériel)
testRAMl là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram

a+
0

ba g un peu de mal g trouvé un truc et je l'ai téléchargé et quand je l'ai mis en route il m'as mis no error system ou un truc ds le genre mais je sais pas si j'ai utilisé le bon truc.
Continuez à me dire si vous avez des conseils.
merci
Jujucsbj
0