Probleme carte graphique
thor972
-
bidibo Messages postés 92 Statut Membre -
bidibo Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma carte graphique NVIDIA GEForce 8600 GS. Elle semble s'etre définitivement envoyée en l'air. Activée, l'écran ressemble à un kaleidosscope, avec des lignes verticales de couleurs verts, puis multicoloress.
Aidé d'un ami, on est passé par le mode sans echec, on l'a desinstallée, et l'ordi fonctionne en mode vga standard.
J'ai donc chargé sur le site NVIDIA le pilote de ma carte, mais que ce soit en mode normal il ne s'execute pas normal la carte n'est pas déclarée mais c'est pareil en mode sans echec alors qu'il reconnait la carte.
Si quelqu'un a une idée qui tiens la route, merci de me venir en aide!!!!!!
J'ai un soucis avec ma carte graphique NVIDIA GEForce 8600 GS. Elle semble s'etre définitivement envoyée en l'air. Activée, l'écran ressemble à un kaleidosscope, avec des lignes verticales de couleurs verts, puis multicoloress.
Aidé d'un ami, on est passé par le mode sans echec, on l'a desinstallée, et l'ordi fonctionne en mode vga standard.
J'ai donc chargé sur le site NVIDIA le pilote de ma carte, mais que ce soit en mode normal il ne s'execute pas normal la carte n'est pas déclarée mais c'est pareil en mode sans echec alors qu'il reconnait la carte.
Si quelqu'un a une idée qui tiens la route, merci de me venir en aide!!!!!!
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
11 réponses
Bonjour, thor972 si tu veux savoir si c est la carte graphique teste la sur un autre pc si sa fait la même c est ta carte sinon c est ton écran
Bonsoir,
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique problématique, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Bonsoir,
du retard dans la réponse mais j'ai 6h de décalage, donc pas facile.
Je ne peux que donner le type de la carte, voir premiere connection, car actuellement suis en mode vga pour que tout fonctionne. Le pc est 1 acer aspire 5920.
du retard dans la réponse mais j'ai 6h de décalage, donc pas facile.
Je ne peux que donner le type de la carte, voir premiere connection, car actuellement suis en mode vga pour que tout fonctionne. Le pc est 1 acer aspire 5920.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
après essai, le résultat est le même, écran avec des lignes de toutes les couleurs verticales. Donc je suis de nouveau passé en mode vga. je pense que ma carte est morte. Un avis?
Tu n'as pas d'autres cartes d'installées ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau.
Vois également s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit , propriétés, détails, donne le no. d'identifiant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans le gestionnaire des périphériques, regarde dans cartes réseau.
Vois également s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit , propriétés, détails, donne le no. d'identifiant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Salut,
En mode normal, avec ma carte graphique GEForce intallée, il est impossible de faire fonctionner l'ordi en mode normal donc pas de renseignement.
Quand je suis en mode VGA, il n'y a aucun probleme , le pc fonctionne normalement. Donc pour avoir les infos, je ne peux les donner qu'en mode sans echec. Que faire
En mode normal, avec ma carte graphique GEForce intallée, il est impossible de faire fonctionner l'ordi en mode normal donc pas de renseignement.
Quand je suis en mode VGA, il n'y a aucun probleme , le pc fonctionne normalement. Donc pour avoir les infos, je ne peux les donner qu'en mode sans echec. Que faire