Bloquer un contact nico - Dernière réponse le 5 mai 2011 2 réponses Bonjour, J'ais un samsung ace s5830 et je ne sais pas comment bloquer un contact. Pourriez vois m'aider? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ticlem007 Recherche sur google avec le mot clé "blacklist" ;) Réponse 2 / 2 Profil bloqué plein de logiciel sur android market permette de bloquer les sms entrant de quelqu un ou bien meme de bloquer ses appels blacklist comme dis TICLEM me semble bien :p mais bon! aprs si la personne t apelle en inconnu tu peux rien faire :) hihihihi Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Pas de réception de messages pour un seul contact Laura876 Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Supprimer contact Messenger sans bloquer Val Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Profil bloqué plein de logiciel sur android market permette de bloquer les sms entrant de quelqu un ou bien meme de bloquer ses appels blacklist comme dis TICLEM me semble bien :p mais bon! aprs si la personne t apelle en inconnu tu peux rien faire :) hihihihi