Envoie pas beaucoup d'octets avec ma wifi

Fermé
45 - 4 mai 2011 à 21:21
Chevels Messages postés 67 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 4 mai 2011 à 21:43
Bonjour,

lorsque je me connecte avec ma wifi jai internet mais il repond pas vite les page internet peut importe lekel toute mm donc ma connection est vraiment très long et je peut pas travailler avec et j'ai regarder mon activiter d'octets et jai remarquer que il envoier pas beaucoup mais je recois beaucoup plus d'octets que celle de j'envoier par exemple envoié: 33 489 recu: 584 843 merci de m'aidé si c'est ce problème ou autre c'est vraiment urgent ont peut mm pas y travailler avec et pour vous dire je me connecte avec freewifi sur mon pc fix mais avec mon pc portable ma connection est normal

A voir également:

1 réponse

Chevels Messages postés 67 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 46
4 mai 2011 à 21:43
Bonjour,

Il est tout à fait normal que tu reçoives plus d'octets que tu en envoies, là n'est pas le souci.
Par ailleurs, pour t'aider plus efficacement on aurait besoin de savoir si ça marchait correctement avant ou si tu viens de te mettre au Wifi?

Quoi qu'il en soi, le débit wifi dépend de la qualité de la réception donc si tu reçois mal c'est tout à fait normal (voir indicateur dans la barre des tâches de Windows. Ensuite, le wifi consomme plus de ressources que le câble, donc si ton ordi date un peu (10 ans environs) la différence est flagrante du coup Internet rame. Dans ce cas le câble est plus approprié.

Qu'en est-il donc de ta réception? de l'âge de ton ordi?

Tiens nous au courant,
Bonne soirée

0