Privilège administrateur
Joye
-
kaneagle Messages postés 86276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
Je voulais installer une application sur mon PC et faire des modification sur la base de registre via la fenêtre MsDos mais à chaque fois il m'affiche le même message comme quoi j'ai pas le privilège administrateur pour les faire chassant qu'il ya un seul compte sur le PC et je pense qu'il administrateur ????
merci pour votre aide.
Joye.
Je voulais installer une application sur mon PC et faire des modification sur la base de registre via la fenêtre MsDos mais à chaque fois il m'affiche le même message comme quoi j'ai pas le privilège administrateur pour les faire chassant qu'il ya un seul compte sur le PC et je pense qu'il administrateur ????
merci pour votre aide.
Joye.
A voir également:
- Privilège administrateur
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Matériel & Système
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Désactiver l'administrateur ordinateurs pour les lycéens d'île de France ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour,
Si tu as un compte utilisateur, tu ne pourras pas.
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
Si tu as un compte utilisateur, tu ne pourras pas.
Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.