Conecteur m.processeur
muniche
Messages postés
78
Statut
Membre
-
muniche Messages postés 78 Statut Membre -
muniche Messages postés 78 Statut Membre -
bonsoir , mon pc bureau a un probleme .
lorsque je l'allume ne demarre pas et l'ecran n'affiche rien .
j'ai essayé de voir quel est le probleme et j'ai decouvert un indice que je ne sais
pas decodé .
lorsque je deconnecte le connecteur d'alimentation du processeur se trouvant sur la carte mere ,le pc se met à marcher mais l'ecran n'affiche rien, et lorsque je le
reconnecte, le pc ne demarre pas de nouveau .
si vous avez une idée de ce qu'il peuvait etre, aidez moi .
merci par avance .
lorsque je l'allume ne demarre pas et l'ecran n'affiche rien .
j'ai essayé de voir quel est le probleme et j'ai decouvert un indice que je ne sais
pas decodé .
lorsque je deconnecte le connecteur d'alimentation du processeur se trouvant sur la carte mere ,le pc se met à marcher mais l'ecran n'affiche rien, et lorsque je le
reconnecte, le pc ne demarre pas de nouveau .
si vous avez une idée de ce qu'il peuvait etre, aidez moi .
merci par avance .
6 réponses
bonjour,
le connecteur à 4 broches près du CPU sert à l'alimenter
si en le déconnectant le PC démarre, ca sous entend un court circuit niveau CPU, ou une alim HS ou insuffisante
quel est ta config complète stp ? est-ce un PC nouvellement assemblé ou marchait il bien jusqu'à récemment ?
le connecteur à 4 broches près du CPU sert à l'alimenter
si en le déconnectant le PC démarre, ca sous entend un court circuit niveau CPU, ou une alim HS ou insuffisante
quel est ta config complète stp ? est-ce un PC nouvellement assemblé ou marchait il bien jusqu'à récemment ?
bonsoir , oui il s'agit du connecteur à 4 branches prés du cpu.
le pc jusqu'à là marchait le plus normalement .
le pc jusqu'à là marchait le plus normalement .
le pc jusqu'à là marchait le plus normalement
je pense donc à une panne CPU, mais c'est difficile d'etre sûr à 100% à distance
@+
je pense donc à une panne CPU, mais c'est difficile d'etre sûr à 100% à distance
@+
merci marcmarais pour votre reponse . n peut il pas etre un prob de l'alimentation qui n'envoie pas assez de courant pour le cpu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question