Projet de stage
reseauinfo
Messages postés
8
Statut
Membre
-
reseauinfo Messages postés 8 Statut Membre -
reseauinfo Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je suis etudiante en 2 ème année reseau
jé commencer mon stage dans un centre d'appel
on ma proposé un projet ki porte sur la securisation des switch, mé je n c pas si c un projet ki merite un travail de 2 mois
si cété un bon projet aidez moi à trouver des titres, sinon j'espère bien ke vs me proposez un autre theme
mon stage a une durée de 2 mois
aidez moi
merci
je suis etudiante en 2 ème année reseau
jé commencer mon stage dans un centre d'appel
on ma proposé un projet ki porte sur la securisation des switch, mé je n c pas si c un projet ki merite un travail de 2 mois
si cété un bon projet aidez moi à trouver des titres, sinon j'espère bien ke vs me proposez un autre theme
mon stage a une durée de 2 mois
aidez moi
merci
A voir également:
- Projet de stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Acheter un rapport de stage - Forum Programmation
3 réponses
bonjour, premièrement qu'appel tu des "titres" ? sinon l'entreprise décide de ce que tu vas faire je vois pas pourquoi tu veux qu'on te donne des thèmes ?
je voulais dire les protocoles et les services de sécurisation que je vais utiliser, mon encadrant m'a demandé de chercher des commandes comme le mot de passe d'accès Telnet, l'activation du SSH ... ce que je voulais c'est seulement m'aider a trouver d'autre services et protocoles si vous avez déjà travailler sur un tel thème
et pour la proposition du thème, je m'adresse a ceux qui ont déjà effectué un stage au sein d'un centre d'appel ou ceux qui ont des connaissance sur le réseau des centre d'appel pour qu'ils me proposent un autre thème
merci
et pour la proposition du thème, je m'adresse a ceux qui ont déjà effectué un stage au sein d'un centre d'appel ou ceux qui ont des connaissance sur le réseau des centre d'appel pour qu'ils me proposent un autre thème
merci