Problème Son MEDITECH AUDIOLINK II

Dunker Messages postés 121 Statut Membre -  
Dunker Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

Après m'être tirer les cheveux toute la soirée de hier à solutionner un problème, je vous expose ma problématique.

J'ai acquis un micro d'enregistrement (connexion XLR) et un pré-ampli AUDIOLINK II connecté en port USB sur mon pc.

Jusque là tout va bien, les drivers s'installent niquel, la qualité sonore est extra.
La seule chose que je n'arrive pas à faire, est de m'entendre (en temps réel, je précise que le casque est branché sur le pré-ampli) dans le casque (j'entends bien les sons) et de pouvoir diffuser mon son comme la fonction Stéréo Mix présente dans mon PC (Windows 7 64 bit).

Bien entendu, j'ai suivi la notice d'utilisation, me demandant de télécharger sur le site du constructeur les drivers qui vont bien.
Et là c'est la panique !!!!
Dans mon casque, en augmentant le volume, j'entends des claquements permanents, qui déforme en plus le son dans mes oreilles. Mon microphone, lui, est reconnu comme une entrée de ligne, il fonctionne, mais même en maximisant le volume de celui-ci, il reste tout de même encore faible !!! Et pour couronner le tout, je suis censé pouvoir accéder à un control panel qui est inexistant...et tout ça sans pour autant solutionner mon problème.
Vous l'aurez compris, j'ai de suite viré ce drivers

Dans les propriétés du Haut Parleur (AudioLink II), sur l'onglet niveau, je n'ai que le niveau de volume et pas de volume micro permettant ensuite de démuté le son.

Voilà j'espère avoir été clair dans ce que j'ai dit.

Alors si vous pouvez m'aider à ce sujet, je vous en serai très reconnaissant car là je sèche à 300 %

D'avances merci !!!!!
A voir également:

1 réponse

Dunker Messages postés 121 Statut Membre 15
 
Up personne ?
0