Je me suis fais pirater mon compte msn

Fermé
matteuu - 3 mai 2011 à 20:46
cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 3 mai 2011 à 23:11
bonjour c'est pour demander comment je pourrais récupérer ou signaler une personne qui a pirater mon compte msn et l'utilise pour faire pareille a mes amies , il a même réussit a pirater mon Facebook.il a réussit son coup en ayant pirater le fb a une copine et en me faisant croire que c'était elle, il m'a ensuite demande de passer une annonce sur le bon coin car soit disant elle ne pouvait accéder au site pensant que c'était mon amie qui me parlais j'ai décide de le faire, le problème c'est que ensuite il m'a envoyé des photo de voiture pensant que c'était celle qu'elle allait vendre je l'ai es téléchargés ,et celui si avait caché un virus que je ne pouvais pas détecté et a donc put s'introduire sur mon msn et change mon mot de passe, je voudrais s'il vous plais une solutin pour mon probleme
A voir également:

1 réponse

cratismolo Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 6
3 mai 2011 à 23:11
Bonjour,

Sa mes arriver la même choses et exactement la même. Nous avons besoin d'un aide urgente car nous pouvons rien faire :/.

Merci et bonne soirée
0