Installer ccleaner au démarrage
SASKATCHEWAN
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais que mon ordinateur lorsque je l'allume avant d'aller sur le bureau, lance CCleaner.
Je voudrais également ne plus avoir de pub, je pense que cette pub m'arrive parce que je regarde la TV sur mon ordi.
Si vous me répondez, soyez, sil vous plaît, très très clair, car je n'y connais rien.
Merci, bonne journée.
saskat
j'ai un notebook samsung X120 avec windows 7
Je souhaiterais que mon ordinateur lorsque je l'allume avant d'aller sur le bureau, lance CCleaner.
Je voudrais également ne plus avoir de pub, je pense que cette pub m'arrive parce que je regarde la TV sur mon ordi.
Si vous me répondez, soyez, sil vous plaît, très très clair, car je n'y connais rien.
Merci, bonne journée.
saskat
j'ai un notebook samsung X120 avec windows 7
A voir également:
- Ne pas lancer ccleaner au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'est pas recommandé de lancer CCleaner au démarrage du PC.
En effet, en cas de mise à jour, ton PC peut être amené à redémarrer.
Les informations temporaires de mise à jour risquent alors d'être effacées, compromettant les mises à jour.
S'il s'agit de la publicité lorsque tu surfes sur des Web TV, il y a une combinaison très efficace : Firefox et Adblock Plus.
Si tu as des publicités tout le temps, il faudrait recréer une discussion dans le forum Virus/Sécurité pour voir si tu n'as pas un malware.
Il n'est pas recommandé de lancer CCleaner au démarrage du PC.
En effet, en cas de mise à jour, ton PC peut être amené à redémarrer.
Les informations temporaires de mise à jour risquent alors d'être effacées, compromettant les mises à jour.
S'il s'agit de la publicité lorsque tu surfes sur des Web TV, il y a une combinaison très efficace : Firefox et Adblock Plus.
Si tu as des publicités tout le temps, il faudrait recréer une discussion dans le forum Virus/Sécurité pour voir si tu n'as pas un malware.
Ok, je ne lance pas Ccleaner au démarrage.Merci.
En revanche en ce qui concerne la pub, je ne me sers pas de Firefox et Adblock plus, celui-ci je ne sais pas si je l'ai dans mon ordi.
Dois-je comprendre; si je veux regarder la TV je télécharge la chaîne par Firefox?
Et je télécharge Adblock plus ?
Merci.
En fait, l'idéal serait de "remplacer" Internet Explorer par Firefox. Internet Explorer serait encore là, mais la navigation web se ferait par défaut avec Firefox.
Tu peux le télécharger ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
Adblock Plus est une petite extension pour Firefox, qui bloque 99% des publicités. Elle s'installe après avoir installé Firefox.
Descriptif et téléchargement ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25023-adblock-plus/
Ces deux propositions sont en français et gratuites.