5 mois d'attente est toujours rien pour free

H-kayne -  
anønymøus Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai demande ma migrztion de la v5 à la v6 le 17 décembre 2010, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, et à chaque apel, ils me disent ne vous inquietez pas c'est en cours !!! je pense à résilier, il n'assume pas le service, n'y nous renseigne sur une éventule problème. vraiment une politique de merde dans se groupe !

A voir également:

3 réponses

anønymøus Messages postés 266 Statut Membre
 
slt pour linstant il ont envoyer que ce qui lon comander le 14 decembre comme moi "je lai reçu il y a 4 semaine"

regarde bien dans tes mail si il envoient un message

voila jespere tavoir aider :)
0
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre 137
 
Salut,

j'ai eu le même problème, j'ai changé le mode de livraison par UPS mais dans leur locaux, pour ne pas payer les 20 euros, le soir même du changement j'avais un mail me disant que ma commande serait dans quelques jour chez UPS et effectivement 3 jours après c'était bon.

Si tu as la chance d'avoir un point UPS prés de chez toi, c'est la solution.

a+
-1
mowa
 
tout à fait c'est ce que j'ai constaté aussi le fait de changer le mode de livrason en optant pour le transporteur UPS ou un dépot UPS ça anticipe l'envoie de la V6 pour le faire il faut accéder sur l'interface de gestion ==> mon abonnement ==> changer votre mode de livraison.
-1