Un logiciel espion pour mon ordinateur
Fermé
miniman666
Messages postés
10
Statut
Membre
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel espion ( gratuit ou payant) qui soit invisible de préférence et pas trop chèr.
Je voudrais que ce logiciel enregistre TOUT, messagerie instantané mot de passe, mail, webcam.....
Je voulais aussi savoir, je veux se logiciel pour surveiller se que fait ma fille sur sa session ( qui se trouve sur mon pc) et je voulais savoir si n'importe quel logiciel espion enregistreras tout ses fait et discutions sans quel le sache sur sa session qui est verrouille par un mot de passe.
Merci de vos réponse rapide
je suis a la recherche d'un logiciel espion ( gratuit ou payant) qui soit invisible de préférence et pas trop chèr.
Je voudrais que ce logiciel enregistre TOUT, messagerie instantané mot de passe, mail, webcam.....
Je voulais aussi savoir, je veux se logiciel pour surveiller se que fait ma fille sur sa session ( qui se trouve sur mon pc) et je voulais savoir si n'importe quel logiciel espion enregistreras tout ses fait et discutions sans quel le sache sur sa session qui est verrouille par un mot de passe.
Merci de vos réponse rapide
A voir également:
- Un logiciel espion pour mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
2 réponses
Je comprends pas comment qq peut cautionner le fait d'aider un parent qui veut espionner son gosse de cette façon..
C'est honteux.
Si t'as envie de le faire, débrouilles-toi seul.
Si t'as envie de la protéger, mets un contrôle parental, sinon, ya un truc qui s'appelle la confiance, ça aide parfois.
C'est honteux.
Si t'as envie de le faire, débrouilles-toi seul.
Si t'as envie de la protéger, mets un contrôle parental, sinon, ya un truc qui s'appelle la confiance, ça aide parfois.
Bonjour,
Oulah ! Faut arrêter d'être parano là !!!
Laisse un peu vivre ta fille tranquillement, t'aimerais qu'on te fasse ça toi ?
Si elle le découvre elle va plus jamais avoir confiance en toi et elle va te détester !!!
Si t'as peur qu'elle fasse des bêtises, tu lui colle un contrôle parentale ou alors tu la prive de PC.
Mais l'espionner à ce point c'est vraiment médiocre, très méchant...
Laisse la vivre sa vie tranquillement !!! Il faut avoir confiance en sa propre fille, tu lui demande ce qu'elle fait, c'est tout !
@+
Gabriel.
Oulah ! Faut arrêter d'être parano là !!!
Laisse un peu vivre ta fille tranquillement, t'aimerais qu'on te fasse ça toi ?
Si elle le découvre elle va plus jamais avoir confiance en toi et elle va te détester !!!
Si t'as peur qu'elle fasse des bêtises, tu lui colle un contrôle parentale ou alors tu la prive de PC.
Mais l'espionner à ce point c'est vraiment médiocre, très méchant...
Laisse la vivre sa vie tranquillement !!! Il faut avoir confiance en sa propre fille, tu lui demande ce qu'elle fait, c'est tout !
@+
Gabriel.